Twist Team Production.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Team Production.

Forum de la Twist Team Production
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formation T4 MLG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokken #
Capitaine Grade 2
Capitaine Grade 2
Tokken #


Messages : 198
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Angers

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:04

Bonjour à tous,

Aujourd'hui dans la TTP nous allons essayé de former un T4 MLG. Mais attention, pour cela il faut montrer ce dont vous êtes capable et répondre présent aux divers entraînement demandé par le capitaine. Si ce T4 évolue, les joueurs étant dedans devront abandonné leur poste dans le T8 ComeBack pour répondre présent aux différents matchs.

Je vous conseille d'y réfléchir sérieusement car c'est difficile d'arrêter le BTB d'un coup de tête.

Cordialement, Tokken.
Revenir en haut Aller en bas
Silver 0_o
Capitaine Grade 1
Capitaine Grade 1
Silver 0_o


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans les chiottes à Tokky :)

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Moi persos Je m'adapte bien dans les deux mods après peut-être reste t'il un moyen de faire partie du T8 et du T4 ?
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

bah enfin je pose ma candidature pour le T4 sans hesitation car le BTB n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Capitaine
Capitaine
Ner0


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : DTC :p

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

Coll de crée un T4 MLG, mais par contre je ne sais pas si je le rejoint ou pas car, j'adore le MLG mais j'ai une place importante dans le T8, donc pour le moment étant donné que le T4 n'a pas trop d'importance je prends une place dans les 2 (si possible capichef du T4) et dès qu'il prendra de l'ampleur je ferais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Silver 0_o
Capitaine Grade 1
Capitaine Grade 1
Silver 0_o


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans les chiottes à Tokky :)

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Moi je pense qu'il faudrait privilégier les membres qui n'ont aucun T8,T4(mais à peux près tout les membres sont dans un t8 =) ) et si le niveau ne correspond pas à nos attentes, et bien les autres peuvent demander à être recruter....
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Capitaine
Capitaine
Ner0


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : DTC :p

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Silver 0_o a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait privilégier les membres qui n'ont aucun T8,T4(mais à peux près tout les membres sont dans un t8 =) ) et si le niveau ne correspond pas à nos attentes, et bien les autres peuvent demander à être recruter....

Mouai, j'pense pas ! Si on veut que le T4 soit un minimum connu et ai de niveau il faut des bons joueurs or si nous ne prenons pas de personne dans le T8 par exemple cela signifie qu'il n'a pas le niveau pour rejoindre le T4 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

Moi je pense qu'il faudrait que personne n'ait deux places pour en laissercaux autres, donc pour cela il faudrait qu'un de vous trois lache son poste au T8 et deviene le leader du T4 mais que le T4 ne commence a être en activité qu'une fois les 4 joueurs et les remplacants trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Capitaine
Capitaine
Ner0


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : DTC :p

Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Moi je veut bien, pis je peux toujours faire des strats et rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation T4 MLG Empty
MessageSujet: Re: Formation T4 MLG   Formation T4 MLG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation T4 MLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Team Production. :: Section compétition :: Roster-
Sauter vers: