Twist Team Production.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist Team Production.

Forum de la Twist Team Production
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation BadLucK Luffy

Aller en bas 
+2
Silver 0_o
luffyfou
6 participants
AuteurMessage
luffyfou
Private
Private



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:58

Bonjour à tout les TTP !
IRL, on m’appelle Anthony, j'ai 18 ans, et habite en Vendée.
Je joue à reach depuis sa sortie, et est rejoint la team BadLucK, à peu prés 1 mois après.
Actuellement, la BadLucK a essayé de se lancer dans un T8, donc sur LHD.
Mais manque de motivation de la part des BadLucK, et donc, on a abandonnés.
Exells nous a proposé de crée un composite avec une autre équipe, qui elle aussi, était en manque d'effectif.
J'ai donc proposé à Tokken, qui à l'air pour l'instant d'accord.
Il y a peu de BadLuck présent pour le moment ( la plupart des motivés ont quelques problèmes IRL, mais ça devrait vite se régler, du genre, xbox cassé, plus de live box, etc. Bref le bordel, d’où la difficulté à avoir 8 joueurs.)

J’espère donc que ce composite fonctionnera bien, et qu'il durera, je ferais tout pour en tout cas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silver 0_o
Capitaine Grade 1
Capitaine Grade 1
Silver 0_o


Messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans les chiottes à Tokky :)

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Salut et bienvenue sur le forum de la TTP Wink . Tokken m'a pas parlé de tout ça, mais en tout cas bonne chance pour tes membres qui ont des problêmes de xbox parceque moi aussi j'en ai eu et pendant 2 semaines j'ai pas pu jouer Mad ....^^
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:49

J'ai pas compris tu demande une aliance ?
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou
Private
Private



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:04

dure question, oui c'est une alliance, mais je la veux pas vraiment, le staff LHD m'a juste dit que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour les deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

Ok si tu permet je voudrais voir ton level et je te donnerais mon avis même s'il n'est que très peu important
Revenir en haut Aller en bas
Tokken #
Capitaine Grade 2
Capitaine Grade 2
Tokken #


Messages : 198
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Angers

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

Yan, t'es un membre de la team donc ton avis répercutera forcément sur notre décision finale, bien que je suis certain qu'elle sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou
Private
Private



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Bah en matchmaking, j'ai un ratio positif de l'ordre du +12000 vers la.
En match, je suis plus un team-shoter, à faire des assists et tout, qu'un gros fraggeur.
Sans me vanter, je suis un très bon pilote de warthog, quand je connais la map, et je me les appropries généralement rapidement, ces maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Ton ratio ne peut pas focement nous eclairer sur ton niveau car un +1200 invasion ne vaut pas un +6000 mlg
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou
Private
Private



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Jpeux pas trop te dire mon niveau autrement que comme ca ^^
Tu verras ca en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

Ok on vera ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
MaolmeoX
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

Vu votre équipe je pense que le mec avec un ratio de 1 en BTB sera le bienvenue XDDD !! Mouahaha quel connard ce Maol cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Tu veux parler de ratio tu as quatre grades de plus que moi et un ratio presque égale
Mouahahah quel connard
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Capitaine
Capitaine
Ner0


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : DTC :p

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

Maol, ce n est pas contre toimais j'aimerais vraiment que tu arretes de constament casser la team, ce n est pas par ce que le niveau de la team n est pas tres elever pour le oment que c est une le raison pour nous le rappeler sur tous les topics !


Sinon Luffy est Vraiment un bon pilote de wartogh, il n'y a pas 3 jours j ai fait un impensable en tourellier grace a lui !
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou
Private
Private



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:13

Ne me flatte pas je vais rougir :p

Au fait j'ai oublier de préciser que j'ai le pack aniversary, toujours bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaolmeoX
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 33

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

J'ai envie de dire lol! nero...c'est qui le mec qui vous à trouvé deux joueurs pour le match de ce week-end et qui est venu vous aider (en demandant de l'aide à Gwen) le week-end d'avant ? Après faut arreter de se prendre pour des durs, moi je plaisantais et Tokken sait très bien que je serais toujours là pour vous aider dans la mesure du possible...Occupe toi donc de faire un forum potable au lieu de la ramener en disant n'importe quoi...Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yan's
Adjudant
Adjudant
yan's


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière chez moi

Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

C'est pas pour dire mais ça devient du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BadLucK Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation BadLucK Luffy   Présentation BadLucK Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BadLucK Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SoulTail
» Présentation pour poser une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist Team Production. :: Section externe :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: